l'ESTI recherche pour le compte d’une entreprise allemande réputée , active dans le domaine  de la domotique , de la sécurité dans le bâtiment et de la climatisation, des techniciens et  techniciens supérieurs en génie électrique et  technique des fluides pour un projet dans un pays voisin.

 

Les candidats doivent en plus de leur compétence technique, posséder une solide expérience dans le monde du travail et parler couramment l’anglais.

La mission consiste en l’installation et la mise en service d’un ensemble d’équipements et de systèmes électriques, électroniques et mécaniques  dans  un complexe immobilier.

Les techniciens sélectionnés feront partie d’une équipe internationale et travailleront sous la direction de superviseurs allemands.

Les conditions de rémunération  et  d’expatriation sont attractives. Durant leur séjour ils seront hébergés par le Maître d’œuvre.

La durée du détachement est estimée à 6 mois environ et  il sera effectif immédiatement après les démarches administratives et légales.

Un CV et une lettre de motivation sont demandés et doivent parvenir par mail à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. au plus tard le 15 novembre 2010;